Demain je serais à #efluentmums2

J’ai été invitée au spot Efluentmums2 organisé par Parole de Mamans qui se déroule demain et j’y serais.

Je vais pouvoir voir à nouveau des copines blogueuses et en rencontrer d’autres!

Je me suis organisée à la dernière minute (comme toujours) mais les choses se précisent!

J’ai prévu un sac en bandoulière pour être à l’aise, ainsi qu’une tenue assez décontractée.

J’ai cherché mon trajet. Ce n’est pas très loin étant donné que je vis sur la région parisienne mais je n’ai pas envie de me perdre à Paris.

20131203-225344.jpg

Mon tote Bag est dans mon sac à main.

20131203-225451.jpg

Je ne l’assume pas totalement mais n’étant pas douée de mes deux petites mains pour en coudre un, c’est soit ça, soit ça! ^^

Mon petit porte-monnaie fétiche est dans mon sac avec de la petite monnaie pour pouvoir participer à la tombola organisée par plusieurs blogueuses pour aider Les Rois du Monde.

20131203-225831.jpg

Et pour terminer chose très importante, le chargeur nomade pour ne pas tomber en rade de batterie.

20131203-230728.jpg

Donc résumons:

-un sac à main en bandoulière: check
-de la monnaie pour la tombola: check
-cartes de visite (au cas ou): check
-mail du badge imprimé: check
-tote bag: check
-trajet défini: check
-téléphone portable chargé: check
-chargeur nomade pour ce dit téléphone: check

Je suis fin prête, y a plus qu’à! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire

Classé dans Du blabla dans les étoiles!

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

