Efluent-Mums2 j’y étais!!!

Tu dois très certainement être au courant, le 04 Décembre il y avait le spot Efluent-Mums2 organisé par le magazine Parole de Mamans et j’y étais!
Je profite pour remercier Parole de Mamans pour cette magnifique journée et tout spécialement Leslie et Virginie pour cette superbe organisation!

20131211-090930.jpg
Le spot est l’occasion rêvée de rencontrer des mamans blogueuses et papas blogueurs que tu côtoies régulièrement sur les réseaux sociaux. Le spot a réuni environ 350 mamans blogueuses et papas blogueurs.
Je n’ai pas réussi à voir toutes les personnes que je souhaitais et pour certains dont je suis fan je n’ai pas osé les aborder mais c’était vraiment cool de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom.

photo 1

C’est aussi l’occasion de rencontrer une cinquantaine de marques dédiées à la puériculture (Stokke, Bogaboo, Dodie, Luc et Léa, Mam,…), aux jouets (Vtech, Fisher Price, Lego,..), lecture (Fleurus…) ou même le bien-être (Weleda…).

photo 3

photo 3 (3)

photo 4 (2)

J’ai visité la plupart des stands et j’ai pu découvrir des nouveautés prévues pour le premier trimestre 2014. Je suis très emballée par ces nouveautées, surtout celles prévues chez Vtech.

Dans la journée plusieurs conférences et workshops ont été organisés. J’ai participé à un workshop sur l’alimentation de nos enfants que j’ai trouvé très instructif.

photo (6)

Certaines ont pu montrer leur doigté en cuisine en participant au concours de Cupcake! Il y avait de très belles réalisations.

photo (7)

Et puis on a croisé plein de stars, Smaïn, Vanessa Demouy, Laam, Sonia Roland,…

photo 1 (3)

La topissime Rose est venue faire un showcase privé en fin de journée, auquel je n’ai pu malheureusement assister.

Une tombola a été superbement organisée par 4 mamans blogueuses,Flying-Mama, Chut! maman bavarde!, Mamananonyme, Milie C’estquoicebruit!  pour aider l’association Les rois du Monde. J’y ai même gagné une crème pour le corps Weleda, trop chouette. Merci les filles pour cette superbe initiative!

1472750_10152051374543416_1376949246_n

Crédit photos: Parole de Mamans

BADGE_EFLUENT-300x294

Un grand merci à tous pour ce spot et vivement l’année prochaine!!!

6 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!

6 réponses à “Efluent-Mums2 j’y étais!!!

  1. Moi, j’ai eu l’occasion de te rencontrer et c’était très sympa ! j’ai pu ainsi découvrir ce blog au top.

  2. J’ai aimé avoir eu l’occasion de te rencontrer !
    Et totalement par hasard car je me suis dit vu le nb de personne ça va être dur dur de tomber pile !

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

