Seule avec mes idées noires…

20131206-154654.jpg

Illustration de Nathalie Jomard

Depuis quelques temps je suis une boule de feu qui attend sagement son heure pour exploser.
Je suis agressive, un rien me soûle, un rien m’énerve.

Je ne sais pas ce qui se passe mais une chose est sûre je ne me sens pas bien.

Je suis lacée de mon boulot
et au même temps j’ai du mal à visualiser ma vie sans.

Les clients me répugnent, les employés m’énervent et la direction me met hors de moi.
Je n’en peux plus des menteurs, des faux-culs, des faux semblants.

Je suis sentimentalement attachée à cette enseigne, à cette équipe, à ce lieu mais il est en train de me détruire à petit feu.

À la maison c’est pareil, mon homme m’insupporte, mon fils (me tape sur les nerfs) me met en rogne, je crie régulièrement, m’énerve sur eux encore plus souvent et beaucoup de fois sans aucune raison.

Je hausse souvent le ton sur mon bébé, je le regrette mais c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à me contrôler. Et ça m’énerve encore plus de réagir comme ça.

Dans la vie quotidienne, tout m’énerve, le comportement de certaines personnes, le manque d’éducation des uns, l’impolitesse des autres…

Je suis à bout et je vois le mal partout, n’importe quoi me donne envie de pleurer.

J’arrive à m’énerver moi même, c’est pour dire.

En ce moment je dois pendre une décision importante pour mon futur et même ça ça m’énerve.
Le fait de ne pas savoir quoi décider me met hors de moi.

Le monde qui m’entoure m’agace. J’ai l’impression que tout va de travers.

Là tout de suite je n’ai qu’une envie, être seule, loin de tout et de tous. Seule dans le silence, loin de tous ces soucis qui s’accumulent.

Je ne suis pas folle, en tous cas je ne le pense pas mais là tout de suite je ressens le besoin d’être seule et crier, crier, cogner, crier… Me défouler…

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!, Je me confie..., Moi... maman!

9 réponses à “Seule avec mes idées noires…

  1. Ma chérie ❤ Je comprends ton sentiment. JE penses que tu seras déjà mieux quand tu auras pu faire un choix ..
    Gros bisous, je t'aime ❤

  2. Il y a des périodes comme ça ! De trop plein !
    Il faudrait arriver à prendre du recul, du repos, et tout mettre à plat, ça c’est facile à dire je le conçois !
    Il m’arrive aussi (assez régulièrement) ce genre de période ! Et c’est agaçant pour moi et les autres !
    Mais dur de faire abstraction de ce qui nous énerve !
    Bon courage !

  3. le temps du changement !! fais le !!!

  4. Le Bonheur à 7

    je te souhaite bien du courage
    certaines decisions sont dures a prendre puis une fois prise on se demande pourquoi on a mi tellement de tps…sauter le pas n est pas tjs evident!
    bisous ma belle

  5. lalotte0papote

    Pleins de courage pour cette passade…
    Ça m’arrive de temps en temps! Il faut rester forte, pour toi et ta famille! Parfois, un petit remède relaxant aux plantes peut aider!
    De grosses papouille de réconfort!

  6. dur dur :/ fais attention à toi, ne tombe pas dans le burn out

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

