Je débute l’année avec le projet 52!

20140103-213406.jpg

Comme j’ai trouvé l’idée sympa, j’ai décidé de participer moi aussi au Projet52.

Pour participer à ce joli projet dont Milie C’estquoicebruit est à l’origine, il faut poster une photo en rapport avec un certain thème une fois par semaine et ce toutes les semaines de l’année 2014.

On publie la photo sur
instagram avec les hashtag #2014projet52, sur Facebook, sur Pinterest ou encore sur le blog si on n’a pas de compte Instagram.

Voici les différents thèmes hebdomadaires:

20140102-230627.jpg

Cette semaine, la numéro 1 le thème est Résolutions!

Ma vrai résolution cette année est de perdre du poids, elle revient sans cesse tous les ans mais cette année, faut sérieusement que je m’y mette parce que quand c’est trop, c’est trop! J’ai donc décidé de manger sainement et équilibré et non pas forcément de faire un régime restrictif vu que je ne m’y tiens jamais 😦

20140103-212718.jpg

Voilà, voilà, à la semaine prochaine pour un nouveau thème et une nouvelle photo!

Et toi, as-tu des résolutions pour cette année qui débute?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un commentaire

Classé dans #2014projet52

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

