Il est parfois si simple de trouver son bonheur!

Cette année encore (ou plutôt en 2013) le choix des cadeaux qu’offrirait le Père Noël a été un vrai casse tête. Qu’acheter pour l’un, qu’acheter pour l’autre, bla-bla-bla…

J’ai pour habitude de fouiller à droite et à gauche sur différents sites d’achats en ligne pour trouver le produit que j’ai en tête le moins cher possible et j’y perds donc un temps assez conséquent.

Comme vous le savez très certainement les prix pour un seul et même produit peuvent énormément varier selon les sites de vente en ligne que l’on trouve et c’est pour cela que j’ai été totalement conquise lorsque j’ai découvert Idealo.fr. Ce site est un comparateur de prix complet et efficace.

Avec Idealo.fr c’est très simple, je tape le produit que je souhaite dans la barre de recherche et le site me référence tous les boutiques en ligne proposant ce même produit avec les différents prix et triés par ordre croissant.

Les produits sont triés dans différentes catégories, dans ces catégories on trouve des sous-catégories pour que la recherche soit la plus précise possible. On peut ainsi trouver facilement son souhait dans son budget et la marque recherchée.

Les produits sont triés par genre, par marque,par âge…
On y trouve de nombreuses marques de produits et ce site nous amène vers de nombreux sites d’achats en ligne comme Amazon, Auchan, Rose ou Bleu, Kid et Jeux, Ebay, Priceminister, MyToys.fr…

J’ai trouvé le comparatif de produits proposé par Idealo.fr bien utile.

Une fois mes idées en place, j’ai commencé à chercher un des cadeaux pour Mr Cookie. J’avais un budget de 40€ et avec Idealo.fr j’ai pu trouver le site correspondant à mon bonheur sans dépasser mon budget.

J’ai choisi cet Arbre Magic Vulli. Mr Cookie était ravi et moi aussi.
Je cherchais également une veilleuse pour mon neveu, j’ai utilisé Idealo.fr et j’ai trouvé le site de vente en ligne le moins cher. Mon porte-monnaie était ravi!

20140101-195133.jpg

20140101-195140.jpg

J’ai trouvé ce site très bien organisé, clair et simple d’utilisation.

logo idealo.fr

3 Commentaires

Classé dans Mam'Elfe teste!, Partenaires!

3 réponses à “Il est parfois si simple de trouver son bonheur!

  1. Han l’arbre des Lorofil !!! J’adore !!
    Sinon Idealo il cherche le moins cher mais il te donne les fdp directement ?
    Faut que je regarde ça 😉
    Bises

  2. Je ne connaissais pas, Merci pour l’adresse !

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

