Le changement c’est pour demain!

En ce moment je suis peu présente que se soit ici ou sur les réseaux sociaux. Tu l’as remarqué? Non? Ah bon…, ok!

Avec les fêtes de fin d’année au boulot j’ai eu peu de temps à moi.
Il y a aussi le fait que je prépare mon passage annuel devant le GRAND CHEF INDIEN, alors je suis plutôt stressée et en plus je n’ai rien à me mettre
Plans d’actions, explications, et tout le tintouin…

J’écris peu mais c’est pour ma la bonne cause, j’ai besoin de réfléchir, de poser les pour et les contre, je n’ai donc pas vraiment la tête à écrire ici.

Je suis à un nouveau tournant de ma vie.
Avec mon emploi c’est de plus en plus compliqué. J’ai de plus en plus de mal à gérer et j’ai l’impression que les gens sont de moins en moins sérieux.
Je suis souvent déçue et tout particulièrement par des personnes en qui je pensais pouvoir avoir confiance…

Lundi je teste le nouveau job qu’on me propose. Ça change totalement de ce que je faits actuellement (à part que je gèrerai toujours une équipe et encore plus grosse). Je vais donc passer une journée là-bas voir si ça peut ou non me convenir pour réussir enfin à prendre une décision concrète.

Si je dis oui, va falloir que je trouve une super organisation avec Mr Cookie car je commencerai ma journée à 5h00 tout comme papa et la crèche n’ouvre qu’à 7h30. C’est aujourd’hui la seule chose qui me bloque pour tourner cette page, mais je suis plus que jamais motivée à le faire!

Je pense avoir assez donné à cette entreprise, je pense avoir fait mon temps ici.
On nous demande de plus en plus de résultats avec de moins en moins de moyens. On peut râler que ça ne changera rien, c’est comme ça, argent, argent, leur intérêt, argent, leur image…
Je ne sais pas si se sera mieux ailleurs, comme on dit: « on sait ce qu’on perd et pas ce qu’on retrouve » mais je ferais de mon mieux pour y arriver!

Voilà, c’était un peu de ma vie tout en vrac (comme moi)!

20140108-162732.jpg

Illustration de Bébé en route!

PS: si tu as une idée pour mon problème de garde de Mr Cookie, n’hésites pas à me laisser un petit com!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires

Classé dans Du blabla dans les étoiles!, Je me confie...

9 réponses à “Le changement c’est pour demain!

  1. J’ai pas de solutions ! MAis bravo !! ♥

  2. Picamoye

    Hey bravo pour ton courage! As tu pensé aux agences de garde à domicile? Je ne vois que ça malheureusement.

    • Non, faut que je me renseigne mais vu que c’est très tôt et que pour 3h par jour je ne sais pas si ça pourrait passer…

      • Picamoye

        Une amie avait fait appel à ce genre de service. Elle en formation, lui commençant à 5h30 et c’était sur une durée de 4 mois. Maintenant, faut pas de loupé de la personne qui vient chez vous…

      • Merci, je vais regarder!
        Pour l’instant la seule solution que j’ai c’est de le faire dormir chez ma mère mais ça me fait un peu mal au cœur de « l’abandonner » comme ça plusieurs nuits par semaine. 😦

      • Picamoye

        Sinon option assistante maternelle mais là le rythme est plus compliqué :/

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

