Le temps…

20140110-191243.jpg

Voici ma nouvelle participation pour la semaine 2 de cette année 2014 au #2014projet52 lancé par Milie C’est quoi ce bruit?.

Le thème de cette semaine est le temps!

Le temps peut être illustré par des dizaines de façons différentes, moi j’ai choisi de le représenter par le temps du changement.

Et voilà la super photo que j’ai prise pour symboliser le thème du temps…

20140110-191942.jpg

Aujourd’hui c’est le temps du changement pour mon grand bébé qui passe de son petit lit de bébé à un lit de grand!

À la semaine prochaine pour un nouveau thème! Biz…

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Classé dans #2014projet52

6 réponses à “Le temps…

  1. Un grand moment! Il doit être tout fier.

  2. Une étape importante en effet ! Bon week end.

  3. Pingback: Projet 52 – 2014 # 2 Le temps | Papa bricole et Maman blogue

  4. Pingback: Projet 52 : Le temps (libre) #2 | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Projet 52 semaine 3 : Les soldes |

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

