Les soldes!

20140110-191243.jpg

Pour cette nouvelle semaine du #2014projet52 lancé par Milie C’est quoi ce bruit? le thème est les soldes!

Je n’aime pas faire les boutiques (non je ne suis pas une vrai fille) mais cette semaine étant donné que c’était les soldes et qui plus est la deuxième démarque je me suis bougé le popotin pour aller au centre commercial voir si je trouvait quelque chose d’intéressant soldé.
Et devines quoi…
Je suis repartie bredouille.
J’ai juste acheté une paire de shoes pour moi et cela parce que c’était vraiment la dèche.
Je me serais retrouvée bientôt pieds nus autrement.
Même pas soldées, la louze…
Imagine ma déception. J’y ai perdu du temps pour rien, moi que ne suis pas fan de la perte de temps inutile dans les boutiques.

Pour le projet j’ai pris en photo le centre commercial et ses grosses affiches faisant l’apologie des soldes!

photo (6)

Si,si, j’y étais!

20140119-133431.jpg

À la semaine prochaine pour un nouveau thème et une nouvelle photo! Biz…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Classé dans #2014projet52

4 réponses à “Les soldes!

  1. mamanbonheurmamandouleur

    pareil je n’aime pas faire les soldes !!! enfin les magasins en général 😉

  2. On dirait La Défense ? J’aime pas non plus faire les magasins, surtout s’il y a foule 😉

  3. Pingback: Projet 52 – 2014 # 3 Soldes | Papa bricole et Maman blogue

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...

