Cinéma et ma fanitude pour M&M’s par la même occasion!

Non le mot fanitude n’existe pas (il finira par rentrer dans le dictionnaire 😉 ), mais ce-ci est mon blog, j’y fait donc ce dont j’ai envie!
Fanitude est la fusion (tu sais, comme dans Dragon Ball Z) des mots fan et attitude, soit le fait d’être hyper, méga, giga fan de quelque chose, en l’occurrence ici la marque M&M’s. Non, je ne suis pas bizarre.

20140110-191243.jpg
Pour cette nouvelle semaine du #2014projet52 lancé par Milie C’est quoi ce bruit? le thème est le cinéma!

Je ne vais que très très très rarement au cinéma.
Cette semaine le thème étant le cinéma je pensais être dans la mouise pour trouver une photo en lien avec le thème et puis j’ai eu la visite (sur mon lieu de travail) d’un commercial s’occupant de la marque M&M’s. Il m’a laissé un plan de vente et bingo cette belle image de Rouge et Jaune qui t’invitent au cinéma a été comme un évidence.
Ça tombait à pic!

20140126-142113.jpg

Les thèmes, semaine par semaine…
20140119-133431.jpg

À la semaine prochaine pour un nouveau thème et une nouvelle photo! Biz…

4 Commentaires

Classé dans #2014projet52

4 réponses à “Cinéma et ma fanitude pour M&M’s par la même occasion!

  1. J’aime beaucoup ta fanitude! Et ta façon de détourner le thème.:)

  2. J’adore les m&m’s au beurre de cacahuete…. *_*

  3. J’adore les persos de M&M’s !!
    Elle est superbe cette affiche

  4. Pingback: Projet 52 – 2014 # 4 Cinéma | Papa bricole et Maman blogue

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...