Vie de Gif #13 Les Supers pouvoirs!

Me voilà partie une fois de plus pour un mercredi Vie de Gif qui concerne cette semaine les Super Héros! Le principe de cette rubrique crée par Dexterina et Mama’nonyme c’est d’illustrer des phrases concernant le quotidien avec des gifs illustrant nos humeurs du moment!

1- Si j’étais un super héros, je volerais aux riches pour donner aux pauvres!

2- Si je pouvais choisir mes pouvoirs, ce serait l’invisibilité ou l’art de passer inaperçue!

Je suis sûre que je  m’éclaterais bien 😉

3- Je serais discrète/masquée pour passer incognito!

4- J’aimerais partager les pouvoirs d’Iron Man!

5- Si j’étais super héros, je serais gentille!

D’autres participations chez:

Mama’nonyme

Maman louzou

Les sorcières au clair d’étoile

Big mama

Dexterina

La semaine prochaine chez Vie de Gif:

Thème voisin(s)

1 : Quand ma voisine/mon voisin me snobe sans que j’en connaisse la raison

2 : Quand l’un de mes voisin passe la tondeuse très tôt le matin OU fait du bruit pendant la sieste des enfants
3 : Quand les enfants des voisins marchent dans mes plantes et/ou s’amuse sur mon tapis.
4 : Quand les ami(e)s de mes voisins, passablement éméchés s’amuse à faire du bruit (klaxonne, cri etc) passé 0h
5 : Quand l’un de mes voisins me voient sortir sans maquillage et/ou mal habillé (pour sortir les poubelles ou être dans le jardin)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

9 réponses à “Vie de Gif #13 Les Supers pouvoirs!

  1. Super sympa aussi le tien 😉

  2. Tes 3ers j’adore !!!!
    Iron man le rêve ^^
    Tu serais gentille ET sexy 😉

  3. invisible c’est clair que c’est pas mal !!

  4. Pingback: VDG #9 !! I’VE GOT A POWER | laviereveedemaman

  5. Pingback: Vie de gifs (VDG ) 13 – Super Héros/pouvoir | dexterina

  6. le 1er est vraiment énorme 😉
    Le 3 est chou, bref super sympa ton vdg!

  7. Que de souvenir tes deux premiers gifs !!! ❤

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...