Vie de Gif #11 Voyages/Vacances

Cette semaine un Vie De Gif exceptionnel avec 10 phrases à illustrer concernant les voyages et/ou les vacances sur une idée de Dexterina et Mama’nonyme!

1- Quand je pars en vacances avec mon enfant…

On les occupe comme on peut, quitte à se rendre ridicule!

2 – Quand j’arrive (enfin) à me faire un week-end en amoureux

3 – Quand je me retrouve dans les embouteillages

4 – Quand j ai réussi a économiser

5 – Quand il faut ranger les valises

En général elles traînent au moins deux semaines dans l’appartement avant de retrouver leur place

6 – Quand je prend l’avion avec mes enfants

J’ai déjà peur seule en avion, alors avec des gosses…

7 – Quand je me rend compte que j’ai oublié mon passeport

8 – Quand j’essaie de rouler (en voiture) à Paris

9 – Quand on me propose de goûter une spécialité pas très ragoutante du Pays:

10 – Quand il est temps de rentrer au Pays.

D’autres participations chez:

Dexterina
Mama’nonyme
Maman Louzoù
Les sorcières au clair d’étoile
Big Mama
[Encore un] Blog de mère
Grégory et Clémentine , ma grossesse

► La semaine prochaine dans VDG : ◄

  • Thème Voiture :

    1 : Quand je suis en voiture et qu’on me grille la priorité
    2 : Quand les gens oublie leur clignotant
    3 : Quand un poids lourd me colle aux fesses
    4 : Quand les gens ne font pas gaffe en ouvrant leur portière et rayent les voitures d’a côté
    5 : Quand je vois des enfants non attachés et/ou sur les genoux

17 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

17 réponses à “Vie de Gif #11 Voyages/Vacances

  1. Kaamelott c’est terrible !!!!!

  2. MDR j’adore les deux derniers!!!!!

  3. Ahhhhhh j’adore le dernier , Kaamelott, dingue ce truc ^^ (bon j adore Alexandre Astier aussi faut dire…hum hum^^)

  4. Pingback: Vie De Gifs (VDG ) 11 – Vacance(s) / Voyage | dexterina

  5. Pingback: VDG # 7 en route mauvaise troupe !!!! | laviereveedemaman

  6. big mama

    hihihihihihi
    on en a un en commun !!! j’t’ajoute chez moi 🙂

  7. encoreunblogdemere

    Mdr terrible ! On a mis le même mais pas au même endroit :p Vala le mien : http://www.blogdemere.fr/2013/04/24/vdg-3-les-vacances/ Merci pour ce petit rdv du mercredi j’adore !

  8. Perso, je crois que je ne prendrais jamais jamais jamais l’avion avec mes enfants. Ca m’embêterait qu’ils découvrent que leur mère peut devenir une folle hystérique incontrôlable à sédater… 😉
    Voici ma participation : http://ma.grossesse.over-blog.fr/article-ma-vie-de-gifs-117268280.html

  9. J’adore le dernier !!! je suis fan de Kaamelott ❤

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...