Portrait chinois de notre enfant! Mr Cookie

Voici le retour de la rubrique Portrait Chinois lancée par Mama’nonyme et Lutyn’nature il y a quelques temps déjà! Aujourd’hui on aborde le thème de notre enfant. C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais vous parler de Mr Cookie (Little Star)!

1. Si mon fils était un personnage de l’imaginaire, il serait : 

Un petit elfe bien sûr!

zbj8plek

2. Si mon fils était une odeur/parfum, il serait :

Son odeur à la sortie du bain, j’adore!

nivea1

3. Si mon fils était une peluche, il serait : 

Le Dragobert de Moulin Roty, je crois que j’y tiens plus que lui. C’est moi qui le lui ai acheté et je l’ai fait alors qu’il avait déjà quelques mois et d’autres doudous en sa possession, j’ai craqué en le voyant en boutique.

moulin-roty-cm-25-dragobert

4. Si mon fils était un animal, il serait : 

Un chat, parce que c’est comme ça que je l’appelle la plupart du temps. Mon petit chat, mon chatton!

Le_chaton_roux_dans_l_herbe_Laurent_Mercier

5. Si mon fils était un bonbon, il serait : 

Ce serait un M&M’s pour deux raisons parce que ces petites cacahuètes enrobées sont mon pêché mignon et parce que Mr Cookie est à croquer!

handful

6. Si mon fils était un dessin animé, il serait : 

Forcément un dessin animé Disney!  Le frère des ours! J’aime la bouille toute mignonne de Koda et mon fils est trop mignon aussi (comment ça je ne suis pas objective) !

7346_frere_des_ours_2__brother_bear_2__ours_film_1_

7. Si mon fils était une fleur/plante, il serait : 

Du muguet, parce qu’il est mon petit brin de bonheur à moi!

muguet-fleurs-7458_371x268

8. Si mon fils était un mot/expression , il serait : 

« Arrête!!! » Je passe mon temps à lui dire ça! Il aime toucher à tout!

Illustration de Nathalie Jomard

Illustration de Nathalie Jomard

9. Si mon fils était une chanson , il serait : 

Let’s Groove c’est son papa qui la lui a fait écouter et il adore! Il commence à bouger son popotin des les premières notes.

10. Et l’incontournable, si aujourd’hui mon fils était quelqu’un d’autre, il serait :

Franchement, je ne vois vraiment pas qui il pourrait être d’autre que lui même!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Classé dans Moi, mes amours, mes emmerdes!, Mr Cookie

4 réponses à “Portrait chinois de notre enfant! Mr Cookie

  1. Coucou !
    Merci pour ta participation 🙂

    Des .. M&m’s !!!!!!!!!!!

    Et sinon je devrais peut être essayer de ressortir le parc de ma fille pour m’y cloitrer 😀

    Poutouxxxx

  2. Il est super mignon le tien
    L’odeur à la sortie du bain, je ne sais pas comment j’ai pu ne pas la mettre 🙂
    L’illu est terrible, c’est tellement ça ^^

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...