Vie de Gif #14 Nos chers voisins!

Cette semaine nous allons parler voisins dans cette rubrique Vie de Gif lancée par Mama’nonyme et Dexterina! Je me suis amusée à faire un sous-thème et c’est Rebelle qui a eu droit à la une de ce thème!

1 – Quand ma voisine/mon voisin me snobe sans que j’en connaisse la raison:

2 – Quand l’un de mes voisin fait du bruit pendant la sieste des enfants:


3 – Quand les enfants des voisins s’amuse sur mon tapis:

4- Quand les ami(e)s de mes voisins, passablement éméchés s’amuse à faire du bruit (klaxonne, cri etc):

5- Quand l’un de mes voisins me voient sortir sans maquillage et/ou mal habillé (pour sortir les poubelles ou être dans le jardin):

D’autres participations chez les copines:

Mama’nonyme
Big mama
Maman Louzoù
Mam’Elfe et son Etoile
Les Sorcières au clair d’étoile
Bébé citrouille
[Encore] un blog de mère
Le monde de Didi
Dexterina

La semaine prochaine:

Thème Amis

1 : Quand ça fait longtemps que l’on ne les a pas vu
2 : Quand tout le monde parle en même temps lors d’une soirée
3 : Quand on me dit que ce que j’ai préparé est bon (ou pas)
4 : Quand on regarde la TV /un dvd en soirée
5 : Quand ils ont du mal à partir et qu’il se fait très (trop) tard !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Commentaires

Classé dans Vie de Gifs

16 réponses à “Vie de Gif #14 Nos chers voisins!

  1. Mdrr j’adore, pas mal ce sous-thème!!!

  2. Pingback: VdG #10 | laviereveedemaman

  3. big mama

    hihihi j’adore rebelle!!

  4. Pingback: Vie de gifs 14 – Voisin(e)s | dexterina

  5. Super le sous-thème !!! J’adore ! J’aimerais le voir ce dessin animé !
    Le dernier est énorme !!

  6. Héhé joli sous thème, j’en ai un aussi de rebelle cette semaine :p

  7. Pingback: [Encore un] Blog de Mère – VDG #4 – Les voisins.

  8. Pinpin des bois

    Toi aussi t’as fait un sous-thème, z’êtes folles les filles !
    Mon Gif est là : http://lemondededidi.canalblog.com/archives/2013/05/15/27140003.html

  9. Ah oui ça le fait !!!!
    J’aime le 1er ^^

Tu souhaites me laisser un petit mot? Et bien c'est par là...